globe {{(header.eyebrow.langSelector.label != '') ? header.eyebrow.langSelector.label : 'Choose Language'}}
{{ popupData.primarybody }}
{{ distyMobilePopUpData.title }}
{{ distyMobilePopUpData.primarybody }}
{{ distyMobilePopUpData.secondarybody }}

Liste des produits

{{addedBomQuantity}} {{addedBomName}} Ajouté
{{totalQuantityInBom}} élément(s) Afficher la liste >>

Liste des produits

  1. {{product.name}}

    {{product.description}}

    {{product.quantity}} élément(s)
Afficher la liste >>

Des solutions aux défis de virtualisation des data centers

La virtualisation d'un data center requiert une consolidation du nombre d'appareils physiques pour combiner le travail des nombreux serveurs. Cette nouvelle configuration entraîne une augmentation de la demande en CPU, en mémoire et en entrées-sorties.

 

Cette augmentation de l'utilisation des serveurs accroît la demande sur votre infrastructure physique. Avec l'augmentation des exigences en termes de densité de puissance, de refroidissement et de bande passante, il est important de transformer votre data center en une solution d'infrastructure convergente.

Nous vous aidons à améliorer votre data center virtualisé

Nous travaillons à vos côtés pour relever vos défis de virtualisation :

  • Insuffisance en termes de bande passante : l'évaluation et la planification permettent de déterminer les exigences de bande passante et de mettre au point un plan de migration.
  • Dépassement des capacités de refroidissementcausé par les déploiements de serveur haute densité : les armoires, les conduits d'évacuation verticale et le confinement des allées froides permettent d'optimiser l'efficacité du refroidissement et d'économiser l'énergie.
  • Dépassement des capacités d'alimentationcausé par les déploiements de serveur haute densité : le logiciel SmartZone® et les blocs d'alimentation PViQ® permettent une surveillance en temps réel pour gérer les charges de travail de façon dynamique et éviter les surcharges électriques

 

Ressources connexes